Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'art pictural à la Scénographie Entre Scénographie décors, entre peinture acrylique et peinture sur verre venez découvrir mon univers coloré...

Chantier Sémaville Pantin (2004)

FEEBLEUE

Atelier Mosaique en duo pour l'exposition Semaville à l'hôtel de ville de Pantin:




Dessin, palette de couleurs crée par Guyange Or (2004), artiste à suivre....







prototype inversé sur support kraft




















Travail en symbiose en binôme... quand l'amour de l'art est au rendez-vous... Exposition collective à l'hôtel de ville de Pantin.


Support de présentation avec effets de matières

 





 



Signalitique en résine pour le pôle artisanal de Pantin:














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Coucou c'est romane je voulais simplement te dire que je trouves tes travails fantastique !!<br /> je te fait un trés gros bisou frai de la niévre .<br /> Fabien et maman aussi a trés bientot . ROMANE
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle heureuse de voir que tu aimes ce que je fais je t'embrasse très fort!!!!<br /> <br /> <br /> <br />